jeudi 9 juin 2011

South Park séance de Wise du ?? mars 2011




Date de sortie cinéma : 25 août 1999
Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 mai 2000
Réalisé par Trey Parker
Avec Trey Parker, Matt Stone, Mary Kay Bergman, plus
Titre original : South Park : Bigger Longer & Uncut
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Animation , Comédie , Musical
Durée : 01h21min Année de production : 1998
Distributeur : Warner Bros. France
Synopsis : Quatre garnements ont reussi a assister a la projection d'un film canadien de Terance et Phillip interdit au moins de dix-huit ans. Tetanises de bonheur et transportes au septieme ciel, Stan, Kyle, Kenny et Cartman n'ont plus qu'une idee: transmettre leur savoir a leurs copines et copains verts d'envie. Bientot les enseignants sont impuissants face a l'anarchie qui s'installe. Alertees, les meres s'unissent pour que leurs rejetons se calment mais par leurs methodes expeditives provoquent la guerre entre le gouvernement canadien et la Maison-Blanche.







Moyenne : 8

Critique de Jo
: 6,5

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Elo : 7

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de KNK : 9
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Fabe : 7
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Astro Basterd : 10
J’étais allé au cinéma pour voir ce film à sa sortie et je l’avais revu plusieurs fois depuis, mais il y avait pas mal de choses dont que j’avais occultées, donc je suis bien content qu’il soit passé en séance. Et même si je ne me suis pas mis autant de barres qu’à l’époque, je le trouve toujours aussi bon et réussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de MC fly : 8
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Angélique :
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire