lundi 25 janvier 2010

HOWARD LE CANARD Séance du 12 Janvier 2010 (Astro Basterd)

Howard The Duck

Réalisé par Willard Huyck
Scénario: Willard Huyck, Gloria Katz
Avec: Lea Thompson, Jeffrey Jones, Tim Robbins, Ed Gale, Paul Guilfoyle
Musique: John Barry, Sylvester LevayOrigine : USA
Sortie en France : 1986
Durée: 110 min.





Moyenne : 5/10

Critique de Fabien: 5/10 (Absent lors de la séance)

Je ne me souviens plus, je m'étais endormi à l'époque où je l'ai vu. Donc je met 5 pour être impartial.
Critique de Jo: 3/10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Mc Fly: 4/10

Un film qui fait doucement rigoler et étonnamment sourire, certaines scènes sont longue mais le film reste une bonne surprise qui passe rapidement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Elo : 5/10

A regarder entre amis uniquement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Wise: Absent , ne l'a jamais vu, jusqu'en 2012 ou il met 7
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de.Sai: 6



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire