lundi 1 mars 2010

ORANGE MECANIQUE Séance de Astro Basterd du 1er mars




 
















Moyenne : 5,5/10

Critique de WISE : 5,5
Un classique, qui malgré la première partie ultraviolente, contient une seconde partie beaucoup plus intéressante sur le conditionnement de l 'esprit humain, et son rapport à la musique, c'est un film a voir au moins une fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Elo : 4
bof, bof
j'aurais au moins vu ce film une fois!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de FABE : 4

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Jo : 3

Comment ça, trois a Orange Mécanique !!! Sacrilège. Mais la vérité c'est que je ne comprend pas ce film. C'est une bizarrerie, et j'admet qu'il faut le voir. Je l'ai vu je n'ai pas aimée. Pardon Stanley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Mc Fly : 5,5

Mouais... moi aussi je me joint au point de vue de jo les dialogue sont comment dire TRISTE comme l'ensemble de ce film! bon le scénar est pas mauvais alors je suis clément ( loin d'etre le meilleur de kubrik mais il a marquer une génération)

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de KNK: 7

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Critique de Sai: 9






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire